Guilde Alliance Instinct - PVE HL sur Rasgarroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance Instinct - PVE HL sur Rasgarroth

Le forum de la guilde Instinct
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon Décés le plus stupide ...

Aller en bas 
+4
Greldinor
idryll
Lëxa
sHoKolA
8 participants
AuteurMessage
sHoKolA
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Toulon 83
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon Décés le plus stupide ... Empty
MessageSujet: Mon Décés le plus stupide ...   Mon Décés le plus stupide ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:21

J'aimerais vous parler de mon plus stupide décés dans wow ...
En éspérant avoir les vôtres ^^ ...

Alors voilà,
C'est avec kakahuète mon chasseur que l'histoire se passe ... a darnassus .. vous vous souvenez amis elfes .. cette ile et ben il y a un bord ... et ben pour voir ce qu'il y avait en bas, j'ai sauté ...
malheureusement, je suis mort a 400 m du bas, donc en feuxfollet, je saute ... pas moyen de reprendre mon corps .. finalement au bout de 10 fois, j'arrive a cliquer sur rez pendant la seconde ou ca s'affiche, et hop re mort a 200m du bas ...1h30 pour recuperer mon corps au total ... et là n'est pas le pire ...
Je me suis dis, quitte a etre dans l'eau autant traverser a la nage.... c'est la que j'ai decouvert qu'on avait en plus du souffle, la fatigue ...
Bref, je suis mort loin loin en mer, et encore 1 h00 de perdu pour revenir assez pres du bord pour ne plus mourrir de fatigue !!!

Pas mal non ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Lëxa
Padawan
Padawan
Lëxa


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/12/2006

Mon Décés le plus stupide ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Décés le plus stupide ...   Mon Décés le plus stupide ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:50

Lëxa --> Lucy : dis donc t'étais pas au courant que les extraterrestres ne faisaient pas partie de la chartre de guilde ? tu nous a ramené un joli spécimen bariolé là Shocked

Lëxa --> Shokola : dis moi, tu serai-t-y pas un peu blond sur les bords? j'en ai fait des allers et retours gryphons du style oublié l'amulette onixya, le stuff rf, l'item de quète a la banque, mais bon là, j'avoue... tu m'as mis une sacrée feuille sur la Traversée de la Blonde là... je suis presque jalouse, c'est quoi ton secret ? Laughing

PS : non je n'ai rien contre les blondes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
idryll
Padawan
Padawan
idryll


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Aisne 02 / Lens 62
Date d'inscription : 03/01/2007

Mon Décés le plus stupide ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Décés le plus stupide ...   Mon Décés le plus stupide ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:10

Mon décés le plus stupide c est de m etre fais tuer par kura en duel je pense... king
+1 Lexa sur ce coup c est plus blond décoloré c est décoloré jusqu'au ciboulo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://assemblee-defias.com
Lëxa
Padawan
Padawan
Lëxa


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/12/2006

Mon Décés le plus stupide ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Décés le plus stupide ...   Mon Décés le plus stupide ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:49

han Irdyll tu t'ais fait owned par ce vilain hunter? t'as pas honte, des fois?
il est tout weak !!!
nan là franchement, c'est un peu la honte quand même...

Moi je le tri-shot à chacun de nos duels, il en redemande toujours, mais bon le pauvre c'est sans espoir pour lui

Lëxa >>> Kura<<<All

on duel quand tu veux Kura !





* cherche des yeux un moyen de s'en sortir discrètement * affraid
Revenir en haut Aller en bas
idryll
Padawan
Padawan
idryll


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Aisne 02 / Lens 62
Date d'inscription : 03/01/2007

Mon Décés le plus stupide ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Décés le plus stupide ...   Mon Décés le plus stupide ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:14

Oui mais on se battait pres de la zone shattrah donc quand j attaquais un pas en arriére et on était hors combat Smile !!! Mais bon j'assume ma defaite Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assemblee-defias.com
Greldinor
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon Décés le plus stupide ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Décés le plus stupide ...   Mon Décés le plus stupide ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:41

hmmm moi ça doit etre l'ascenseur taride-> milles pointes, j'rate la marche, mais j'me dis, osef bubulle powa.. bouclier divin disponible dans 10, 9, 8,...plaff, 0.....
Revenir en haut Aller en bas
kura
Nioubz
Nioubz
kura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon Décés le plus stupide ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Décés le plus stupide ...   Mon Décés le plus stupide ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:52

Lëxa a écrit:
* cherche des yeux un moyen de s'en sortir discrètement * affraid

Tu fais bien Lëxa, vilaine rogue va ! En plus t'as changé de futal jtaime pu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lëxa
Padawan
Padawan
Lëxa


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/12/2006

Mon Décés le plus stupide ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Décés le plus stupide ...   Mon Décés le plus stupide ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:16

(j'ai dit que je le gardais en cas de blues à karazan, histoire de nous changer les idées : hop je le ressortirai de temps à autres Razz et pis mince, on m'aime comme je suis , ou on m'aime pas , voilà ! en gros t'aimais juste mon pantalon... ok, je note ! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan
Stagiaire
Stagiaire
SanaKhan


Nombre de messages : 145
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Mon Décés le plus stupide ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Décés le plus stupide ...   Mon Décés le plus stupide ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:57

bas la derniere en date...kara ^^.

Disons que je fesais comme d'hab l'andouille sur les passerelle apres Kurator et ...oups ..glissed, tourniqué souris...pas de reflexes plumes et sprotch.

need Master boulet.


ou encore a shattrah, monter le plus haut possible au niveau du puit de lumiere en griffons. lachage de griffon preparation plumes en traversant le toit pour l'active juste au pied d'adal (la loupiote au milieu) et protch.

enfin bon j'dois crever connements au moins 1 fois par jour alors bon Mad.


Sinon c'etait un leroy sur magmadar a mc avec ma troll, tout le monde etait loin je devais tanker personne n'as reagi et je me suis fait violer...

j'en ais des millions comme celle la geek
Revenir en haut Aller en bas
sHoKolA
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Toulon 83
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon Décés le plus stupide ... Empty
MessageSujet: Ca fait bien plaisir   Mon Décés le plus stupide ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:00

VIVIVI,
ca fait plaisir de voir qu'on a tous une mort debile dans le coffre de la 405 .... meme lexa !! HAHA ..
bon, ben j'espere que mes themes débiles ne vous offusquent point ..
KIKOO a tous
Dans shoko y'a de l'eau ...
Dans shoko y'a du fruit ...
Y'a du fruit, y'a de l'eau !!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Lëxa
Padawan
Padawan
Lëxa


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/12/2006

Mon Décés le plus stupide ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Décés le plus stupide ...   Mon Décés le plus stupide ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:36

sHoKolA a écrit:
Dans shoko y'a de l'eau ...

Shocked mais à qui tu veux faire avaler ça ?!?
Tu aurai dit du sky, du rhum,de la vodka, du porto, du martini, du punch... [ je laisse les amateurs compléter la suite ] , à la limite oui personne n'aurait oser te contredire ! mais là... de l'eau Shocked
faut que tu nous donne ta source qu'on vienne y faire des réserves en cas de déprime profonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tazoo
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 15
Localisation : Sainte Maxime, Var (83) France
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon Décés le plus stupide ... Empty
MessageSujet: hum   Mon Décés le plus stupide ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:29

Moi je dis de la vodka ... hum ... bon ok là je suis chez Tazoo complètement bourré et après ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parm
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon Décés le plus stupide ... Empty
MessageSujet: Merde   Mon Décés le plus stupide ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:31

La preuve le message d'avant c'est Parm mdr
Revenir en haut Aller en bas
Parm
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon Décés le plus stupide ... Empty
MessageSujet: Euh ...   Mon Décés le plus stupide ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:23

Hum ... Désolé pour ces deux messages de merde, je crois que je ne faisais pas vraiment attention à ce que je faisais lol ...
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan
Stagiaire
Stagiaire
SanaKhan


Nombre de messages : 145
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Mon Décés le plus stupide ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Décés le plus stupide ...   Mon Décés le plus stupide ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:43

j'ai rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Lëxa
Padawan
Padawan
Lëxa


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/12/2006

Mon Décés le plus stupide ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Décés le plus stupide ...   Mon Décés le plus stupide ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:19

rien de plus que les ravages de l'alcool Sana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Décés le plus stupide ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Décés le plus stupide ...   Mon Décés le plus stupide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Décés le plus stupide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alliance Instinct - PVE HL sur Rasgarroth :: Discussions libres :: Blablateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser