Guilde Alliance Instinct - PVE HL sur Rasgarroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance Instinct - PVE HL sur Rasgarroth

Le forum de la guilde Instinct
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Guerrier spe def ] Wawaantihord

Aller en bas 
AuteurMessage
wawaantihord
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

[Guerrier spe def ] Wawaantihord Empty
MessageSujet: [Guerrier spe def ] Wawaantihord   [Guerrier spe def ] Wawaantihord Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:16

- Nom : Wawaantihord

- Classe : Nain Guerrier

- Courte présentation IRL : Je m'appelle Mickael, j'ai 22 ans, je suis du Puy en Velay en Auvergne (oui je sais c'est le fin fond de la france :p )je suis Monteur Cableur en télécommunication en soutraitance pour France Télécom, mes passions sont ... ben WoW ^^

- Date de création du personnage :Juin 2006

- Guildes précédentes : Alliance Noir, Butterfly Effect, Caedes (ben les 3 pour Disband Sad )

- Pourquoi Instinct? : Pour pouvoir continuer dans le PVE HL avec des anciens avec qui je joue depuis presque 1 an et pour pouvoir découvrir autre chose

- Expériences PVE et PVP : Avant BC Down de Razorgore et clean MC, depuis BC ben Karazhan on a mis Aran a 25 % plus pas mal d'instance héroique

- Disponibilités : Tous les soirs de 18h a minuit (voir minuit et demi) et les week end lorsqu'il n'y a pas ma chérie

- Stuff et Template : http://nrock.free.fr/roster/char.php?name=Wawaantihord&server=Rashgarroth
Voila le lien de Mon ancien Roster

- Clés des instances BC en votre possession : Toutes

- Accès Karazhan? je l'ai

- Vos différentes réputations : Révéré partout sauf exalté Shattar

Charte Lu et approuvée

Voila en espérant que ma candidature vous plaise, je vous souhaite a tous Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
wawaantihord
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

[Guerrier spe def ] Wawaantihord Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier spe def ] Wawaantihord   [Guerrier spe def ] Wawaantihord Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:19

J'annule ma Candidature car apres réflexion je pense que si les anciens de ma guilde avais voulu que je les suivent, il me l'aurai dis , je vous souhaite Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier spe def ] Wawaantihord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier 70 spe def (TEST)
» Anthy [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alliance Instinct - PVE HL sur Rasgarroth :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser