Guilde Alliance Instinct - PVE HL sur Rasgarroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance Instinct - PVE HL sur Rasgarroth

Le forum de la guilde Instinct
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)

Aller en bas 
+4
SanaKhan
Hemonie
idryll
Ysengrim
8 participants
AuteurMessage
Ysengrim
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2007

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:08

-Nom : Ysengrim
-Classe : Mage 62 actuellement
-IRL : 19 ans, à Rouen le Week-End et à Rennes le reste de la semaine, étudiant en magistère de maths
-Date de création du personnage : Ca fait bien deux ans...
-Guildes précédentes : Alliés Nés il y a bien un an et demie, Cercle des Anciens il y a 6 mois

J'ai quitté la première parce qu'elle se dissolvait définitivement. J'ai été kické de la deuxième parce que j'avais annoncé que je ne rejouerais pas à WoW avant un certain temps, j'ai repostulé il y a peu dans cette même guilde juste pour voir si c'est parce certains officiers ne m'aimaient pas qu'on a fait ça, et j'ai constaté qu'effectivement certains officiers ne m'aimaient pas :p

-Pourquoi Instinct? D'abord parce que je connais du monde dedans (Taac, Hemonie...) et parce que Taac m'a proposé de postuler ici, même en connaissant mes pauvres disponibilités.

-Expériences pve et pvp :
MC, BWL finis
AQ20, ZG finis
AQ40 : premier boss down
Rien de plus dans BC, j'ai fait toutes les instances à 5 sauf Mechanar, Tombe-Mana, et tout ce qui touche aux cavernes du temps

-Disponibilités :
On arrive au point douloureux : je ne peux jouer que du vendredi soir au dimanche après-midi.

-Stuff et template : comme il évolue constamment, je ne le mets pas là :p Stuff pvp épique 60, stuff bleu de quêtes BC.
Mon template : 10/43/0 pour l'instant, mais je compte respé givre lvl 70


-Clés BC en ma possession : rien avec ce perso, Labyrinthe avec mon prêtre 70 (et les autres sont en cours)
-Accès Karazhan : non :p et partie cavernes du temps avec mon prêtre
-Réputations : amical fort de l'honneur x) (révéré Ville Basse avec mon prêtre)


Vala je termine en précisant que quand je viens en raid c'est surtout pour aider, et que je me rends bien compte qu'en jouant si peu je ne pourrai de toute façon faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
idryll
Padawan
Padawan
idryll


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Aisne 02 / Lens 62
Date d'inscription : 03/01/2007

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:09

Salut pourquoi postuler avec ton mage 62 sachant que tu joues avec un pretre 70 scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://assemblee-defias.com
Ysengrim
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2007

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:47

Neyna m'a dit que vous étiez full prêtres (enfin sinon je peux postuler avec le prêtre aucun problème :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hemonie
Admin
Admin
Hemonie


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2006

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:40

Plop Ysengrim, sa fait plaisir de te voir par ici, pour la question mage - prêtre, nous allons en discutez je pense avec toi.
D'ailleurs toi que preferes-tu jouer?

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://instinct.superforum.fr
Ysengrim
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2007

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:16

Actuellement je préfère jouer mon prêtre, mais il faut dire que mon mage est spé feu et que je n'aime pas cette spé, que ça me fait de la peine de troquer mon bÔ stuff épique contre du stuff vert/bleu mieux mais moche, et que je n'ai pas encore invisibilité ni vol de sort Very Happy

Maiiiis je suis habitué aux deux styles de jeu, donc je peux jouer l'un ou l'autre assez naturellement. D'ailleurs je n'ai pas encore décidé lequel sera mon main au lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan
Stagiaire
Stagiaire
SanaKhan


Nombre de messages : 145
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:13

prennez le ! je ferasi moin de flotte !

(mode cupi active)
Revenir en haut Aller en bas
Neyna
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2007

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:16

Salut ysengrim et bienvenue ici,

pour les disponibilité tu peux passer en hors charte sans problème je pense.

Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup et j'espère qu'on pourra rejouer ensemble. Après il faut postuler avec le personnage qui te plait le plus et celui que tu comptes jouer sachant que les reputs sont quand meme longues a monter.

Pour les prêtres je t'ai juste dit que pour l'instant on était plus que les autres en moyenne (quoi que on a le tier de l'effectif que l'on ne voir plus (bon ca fait 1 pretre sur les 3 :p) et on a une candidature en cours). Sinon au final il nous faut encore un ou deux prêtres. C'est juste que pour l'instant on peut pas tous jouer mais cela ne devrait pas trop perdurer comme situation.

A bientôt mister et need rejouer avec toi.

Neyna.

ps : si jamais tu joues prêtre ca sera fun de jouer encore la meme classe tous les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
talindel
Officier
Officier
talindel


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Partout où il y a de l'eau mais à Toulon principalement !
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: burp   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:24

Heureux de te voir ici Ysen =) cela fait un moment et bonne chance à toi. On discutera avec toi sur ts au sujet du choix de tes persos et je pense que Hémo ne te prendra pas trop de fric pour prendre celui que tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
gachyama
Guild Master
Guild Master



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2006

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:58

Bon alors d'entré je vous le dit c'est -1 pour moi !!
Le gars il cite tout le monde bla bla je connais lucy,neyna et tout et m'oublie totalement donc gros -1 !!!

Bienvenue parmis nous ysengrim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2007

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:50

Bon alors on a décidé que je jouerai mon mage. Ce sera apparemment plus utile, et en même temps c'est mon perso le plus "complet" (340 en cuisine, 300 en pêche et canne à pêche d'arcanite :p ...)

Merci pour votre accueil, sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan
Stagiaire
Stagiaire
SanaKhan


Nombre de messages : 145
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:40

need te voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2007

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:59

Pas avant vendredi soir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2007

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:47

Je tenais à m'excuser auprès de Lexa et Kura pour toutes les conneries au marécage aujourd'hui lol!

J'ai un peu craqué là ouhlala
Revenir en haut Aller en bas
Lëxa
Padawan
Padawan
Lëxa


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/12/2006

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:05

héhé pas grave t'inquiète lol!

Bon je tiens juste à balancer qu'il a réussi a lancé l'event du marécage en voulant jsute aggro quelques mobs pour nettoyer le début de l'instance Razz

Allez sans rancune aucune Laughing et à dans une prochaine instance à te tester encore et encore et encore Twisted Evil ( han ! pression... )
Revenir en haut Aller en bas
Neyna
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2007

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:48

personne touche à mon ptit ysengrim, s'il fait des bétises il sait que j'ai le fouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2007

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:35

Lëxa a écrit:
héhé pas grave t'inquiète lol!

Bon je tiens juste à balancer qu'il a réussi a lancé l'event du marécage en voulant jsute aggro quelques mobs pour nettoyer le début de l'instance Razz

Allez sans rancune aucune Laughing et à dans une prochaine instance à te tester encore et encore et encore Twisted Evil ( han ! pression... )

Hey même pas en plus.
J'avais complètement zappé qu'on était dans une instance (moi voir des arbres ça me fait perdre toute ma raison Razz ).
Donc je me balade tout content de découvrir l'instance, un peu comme j'ai fait dans Old Hillsbrad, j'arrive près de Medhiv juste pour voir et là ben... dans ma panique d'avoir activé l'event, je ramène une vingtaine de mobs qui me suivaient sur le groupe :O
Bon et là hein... ^.^

Menfin je l'ai refait hier matin en prenant bien garde de pas avancer plus loin que les autres, et ça s'est passé sans problème Smile (du coup accès Karazhan avec mon prêtre au passage). Evidemment je suis quand même mort en sortant pour aller valider... une vingtaine de mobs comme d'hab... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2007

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:03

lvl 70 enfin !
* ça c'est fait... *
Revenir en haut Aller en bas
Neyna
Nioubz
Nioubz



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2007

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:33

Ysengrim a écrit:
lvl 70 enfin !
* ça c'est fait... *

gg ysen !!! viens avec nous maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan
Stagiaire
Stagiaire
SanaKhan


Nombre de messages : 145
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:17

omagad il est pire que moi Mad ? xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)   [Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ysengrim mage 62 (TEST)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Laeti Mage 70 (TEST)
» Mage 70 (REFUSER)
» [Candidature] Twisters, Mage 70 (REFUSER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alliance Instinct - PVE HL sur Rasgarroth :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser